Si tu viens juste d’arriver ici, dans mon Univers, je te souhaite formellement la bienvenue.
Si tu as envie de me connaître un peu plus avant de te pencher sur mes états d’âme, je te suggère de lire ma description en premier.
Et si ça fait déjà un petit moment que tu me suis, tu sais très bien de ce que je vais te parler aujourd’hui : La Transformation.

Depuis le début de l’année 2020, beaucoup de choses dans ma vie personnelle me brassent et me mettent aux défis. Défi de m’améliorer, défi d’évoluer, défi de me transformer. En quoi, en qui? En MOI, tout simplement.
En réalisant des tests de personnalité et de capacités professionnelles, je me suis rendue compte que je me mentais sur toute la ligne… Je ne respecte pas du tout mes intérêts, mes envies ou mes compétences. Je vis littéralement la vie de quelqu’un d’autre.
Bon, tu me diras que j’ai choisi de devenir travailleuse autonome, que j’ai choisi mon secteur d’activités et les services que je te présente. C’est vrai. Mais, la façon que j’aborde ma vie est une vraie menterie, et dernièrement, une goutte a fait débordé le vase.

Je ne vais pas te déballer mes 10 derniers mois, mais sache qu’en vivant une vie pour quelqu’un d’autre, on finit par se désincarner. Une magnifique dame m’a dit : « Toi, tu es la championne de la décorporation. Dès que ça fait pas ton affaire, tu sors de ton corps. » Ça, je le savais. Rien de nouveau. Par contre, je ne comprenais pas pourquoi j’avais cette envie si viscérale de quitter la planète Terre dès qu’un petit obstacle se mettait en travers de ma route. Et là, grâce à cette dame extraordinaire, j’ai compris. Ce n’était pas moi, ce n’était pas ma vie. Je ne pouvais pas m’incarner dans ce corps pour vivre ces déboires, parce que ce n’était tout simplement pas MOI.
Alors, on a effacé et je suis en train de recommencer.
ENCORE? Ben oui, c’est comme ça. Les Transformations se font régulièrement sur Terre. Regarde le cycle de la nature. Pour devenir un fruit, on doit d’abord avoir été un bourgeon, puis une feuille, puis une fleur!
On est fait pour évoluer, encore et encore, jusqu’à retrouver notre forme finale, notre forme DIVINE (mais tout en restant un peu humanoïde quand même, sinon, cette expérience sur terre ne voudrait rien dire!).

Une très bonne amie m’a dit : « Tu n’es pas née pour un petit pain et dès que tu auras fini de faire ta souris apeurée dans le fond du placard, tu pourras montrer au monde ce que tu es réellement capable de faire. »

Je suis une leader, une enseignante, une coach et une thérapeute de l’âme avec des millions de connaissances à te livrer. Ma transformation, elle a déjà commencé. Est-ce que tu es prêt à vivre la tienne?

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *